dimanche 4 août 2013

Défi 30 jours de DailyHiit - Jour 1

Ça fait quelques fois que je veux faire ce genre de défi, en utilisant les workouts de DailyHiit mais ça n'allait pas plus loin.  Voilà quelques jours je suis tombée sur le post d'une femme, mère de 4 enfants, qui l'avait complété.  C'était le coup de pieds au derrière dont j'avais besoin!!

Jour 1 - Fit test HiitBody #3

Faire chacun des exercices pour 50 secondes et noter le nombre.  À la fin du défi on refait le Fit test pour voir l'évolution.  Il y a seulement 10 secondes de pause entre les exercices mais je dois avouer que cette fois-ci j'ai pris le temps de récupérer.

Le video est par ici: Fit test HiitBody #3



Voici mes résultats:
1. Squat jumps - 23
2. Push-ups - 24 (sur les genoux)
3. Burpees - 11
4. High knees - 81
5. Switch lunges - 24
6. Tuck jumps - 17
7. Tricep dips - 18 (sur le bureau)
8. Surfboards - 16
9. 1/2 Burpees / Monckey - 10 (sur les genoux)
10. Switch jumps - 20
11. Side lunges - 22
12. Frog jumps - 25

Et comme j'étais pas trop fatiguée (ben oui, pis quoi encore!), je suis allée faire mon cours de Body Pump!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire